Le vitiligo est une maladie de peau qui provoque des taches blanches de la peau pour apparaître sur différentes parties du corps. Les espaces communs comprennent les parties du corps les plus exposées au soleil (comme les mains, le visage et pieds) ainsi que des domaines tels que les aisselles et la région génitale. Les patchs ont tendance à se répandre, parfois très lentement sur un certain nombre d’années et parfois en quelques jours.
Vitiligo affecte environ 100 millions de personnes dans le monde. Aux États-Unis et en Europe, la prévalence est estimée à environ 1% de la population. Elle affecte toutes les races et les deux sexes de façon égale.
Les traitements médicaux pour le vitiligo sont notoirement coûteux, inefficace et associé à un risque élevé d’effets secondaires. Malheureusement, ce peuple avec cette condition sont souvent désespérée d’un remède, et sont prêts à payer ne importe quel prix à payer, même quand on leur dit sur les problèmes et les limites des thérapies. Chaque année, l’industrie pharmaceutique continue à venir avec de nouvelles, plus chers et toujours inefficaces thérapies. Et, les bénéfices pour l’industrie ne cessent d’augmenter …
En fait, selon ASDReports.com, en 2011 le marché de la thérapeutique de vitiligo a été estimée à 1,4 milliard de dollars. En 2019, on estime que ce marché va croître à 2,7 milliards de dollars, en d’autres termes, le doublement du profit et ce créneau déjà lucrative.
Sachant cela, si je avais à vous dire qu’il y avait un moyen de guérir le vitiligo naturellement, sans l’aide de tous les médicaments, la thérapie ou la chirurgie spéciale … Seriez-vous surpris qu’aucun médecin vous dit à ce sujet? Bien sûr que non! En fait, chaque patient qu’un médecin traite pour le vitiligo apporte en moyenne 2000 $ à 4000 $ par année, eux l’un des patients les plus rentables d’avoir prise.
Eh bien, devinez quoi, il ya une telle cure! Et elle ne concerne que l’utilisation d’extraits de plantes, la supplémentation en vitamine et des changements alimentaires et de mode de vie.
Et ce ne est pas tout. Vous voyez, ce ne est pas «nouvelle», ou de la recherche «de pointe». Rapports en fait, les scientifiques médicaux ont publiés sur la façon dont ils guéris vitiligo en quelques semaines en utilisant uniquement des extraits naturels et des nutriments dès les années 1980 – Pas du tout! Et encore une fois dans les années 1990, il y avait plusieurs rapports de médecins suédois sur la façon dont une seule plante et / ou supplémentation en vitamine peuvent enrayer la propagation du vitiligo immédiatement et guérir complètement en quelques semaines avec zéro effets secondaires.
Maintenant, vous pouvez vous attendre si grandes conclusions à faire le grand droit de nouvelles? Pas du tout. Vous voyez, l’industrie pharmaceutique et médicale est entraîné par les profits, pas de prestations aux patients. Ce est pourquoi ils continuent à concevoir des médicaments qui coûtent cher, d’une efficacité limitée, et qui doivent être pris en continu pendant des années. Ce est la combinaison parfaite pour assurer des profits toujours croissants. Un exemple d’une telle spéculation éhontée sur une grande échelle est la large prescription de statines pour quiconque avec un cholestérol élevé, même limite. Les statines ont effectivement une efficacité très limitée, sont associés à un certain nombre d’effets secondaires, et … devinez quoi … une fois qu’une personne commence à les prendre, ils devront continuer à les prendre toute leur vie! Pas si surprenant que ce est? Même avec des remèdes de vitiligo – pas médical professionnel ou toute personne impliquée dans l’industrie voudront vous faire découvrir que vous pouvez vous guérir de vitiligo pour les dollars que quelques-uns valeur de suppléments quand ils peuvent vous faire payer des milliers de leurs « dernière technologie » traitements thérapeutiques !
Eh bien, maintenant vous savez mieux …
Si vous voulez en savoir plus sur la guérison naturelle pour le vitiligo que l’industrie médicale se efforce donc difficile de garder caché de vous, le go-to guy est Michael Dawson. Dawson est un chercheur nutritionniste et biomédicale indépendant, qui ces dernières années a travaillé dur pour exposer tactiques sans scrupules de l’industrie médicale. Il a également publié le très acclamé « Natural Vitiligo Traitement System ™ », que vous pouvez commander directement à partir de son site www.naturalvitiligotreatmentsystem.com
Partager la publication "Traitement naturel Vitiligo Cure que les médecins ne pas souhaite vous faire découvrir"