Comment maigrir des fesses rapidement ?

regime-naturel-maigrir-des-fessesPerdre du poids dans une zone ciblée comme les fesses, également pour les cuisses, les hanches, le ventre ou les bras.

Pour maigrir des fesses, il faut vous attendre toutefois à changer certaines habitudes et à en prendre d’autres.

Pour maigrir des fesses, même s’il n’existe pas de régime spécifique, il faudra toutefois changer vos habitudes alimentaires. La prise de poids est souvent due à une mauvaise alimentation.

En mangeant équilibré et les alimentaires nécessaire, vous allez perdre des fesses mais également quelques kilos sur tout le reste du corps.

Vous allez donc devoir bannir certains aliments et notamment :

• Les sucreries

• Les viennoiseries, les gâteaux, les biscuits apéritifs

• Les sodas et l’alcool

• Les plats industriels

• La charcuterie

Il vous faudra manger sainement et varié en consommant :

• De la viande blanche de préférence

• Des légumes et fruits frais

• Du poisson et des œufs

• Du pain complet

• Des fibres

Changer son alimentation est la première étape lorsque l’on veut maigrir des fesses. Mais n’espérez pas que ce soit tout, il vous reste du pain sur la planche.



Le sport adapté vous aide à maigrir des fesses:

Plus le régime spécial pour maigrir des fesses, autant il y a de nombreux sports qui sont efficaces pour perdre vos kilos :

La course à pied: est efficace pour faire fondre la graisse localisée sur vos fesses et pour les tonifier.

regime-naturel-maigrir-des-fesses2

La natation: Elle fait travailler tout le corps mais si vous nagez avec des palmes, vous allez cibler encore plus les muscles des fesses.

regime-naturel-maigrir-des-fesses1

L’aquagym: est le sport par excellence pour maigrir des fesses sans faire d’efforts. Grâce à l’effet drainant de l’eau, vous allez perdre vos rondeurs aux fesses et par la même occasion si vous avez de la cellulite, l’aquagym est très efficace pour en venir à bout.

Les exercices de step: Ce sont les plus adaptés pour muscler et tonifier ses fesses. A pratiquer chez soi ou en club.

regime-naturel-maigrir-des-fesses3

Le vélo elliptique réunit à lui seul les bienfaits de la course à pied, du vélo d’appartement, du rameur et du stepper. Vous allez tonifier vos fesses en douceur et sans forcer.

Meilleur sport pour maigrir

Les fentes : c’est un exercice très connu de tous ceux qui veulent maigrir des fesses. Il est très simple à réaliser mais très efficace. Il faut se tenir debout, les pieds joints, faire un grand pas en avant en étirant la jambe. Faites descendre l’autre jusqu’à que le genou touche le sol. Remontez la jambe doucement et faites la même chose avec l’autre et ainsi de suite.

Si vous pratiquez au moins l’une de ces activités sportives durant 30 minutes, deux à trois fois par jour, vous avez toutes les cartes en main pour maigrir des fesses !

Mettre tous vos concentration et chance pour maigrir des fesses:

Pour maigrir des fesses, il faut mettre toutes les chances de son côté. Manger sainement et faire du sport est la plus grosse partie du travail mais vous pouvez avoir recours à quelques alliés, conseils et astuces :

● Oubliez l’ascenseur ! Montez les escaliers à pied dans une cadence soutenue est un exercice à part entière qui est très efficace pour maigrir des fesses. Petite astuce : montez les marches en ayant les pieds à plat.

● Lorsque vous marchez, faites de grandes enjambées en poussant sur les jambes et en contractant les fesses. Si vous êtres souvent debout durant la journée, même immobile, prenez l’habitude de contracter vos fesses le plus souvent possible.

● Massez les fesses avec des crèmes amincissantes. Accompagnées d’une alimentation saine et d’une activité sportive, elles peuvent être efficaces pour perdre quelques centimètres au niveau des fesses.

Contrairement à ce que pensent beaucoup de personnes, maigrir des fesses est tout à fait possible si l’on s’en donne les moyens, si l’on est motivé et rigoureux.

Maigrir des fessiers:

Bien entendu, l’hygiène de vie joue un rôle important si vous souhaitez mincir des fessiers : boire de l’alcool de façon modérée ou occasionnelle, privilégier un régime basé sur l’Index Glycémique des aliments que vous consommez, ou encore oublier l’ascenseur et la position statique dans les escalators…

Mais vous pouvez surtout, pratiquer des exercices pour fessiers qui vont vous permettre de conserver un postérieur joliment galbé.

Aussi, rien de plus simple pour retrouver la tonicité de ces muscles, qui sont les plus gros du corps humain. Pourquoi ne pas profiter de vos moments « perdus » pour les faire travailler ? Par exemple, lorsque vous vous brossez les dents, que faites-vous avec vos jambes ? Et avant d’entrer dans votre douche, pourquoi ne pas prendre quelques minutes pour continuer le travail qui va vous permettre de maigrir des fessiers ?

Vos exercices pour les fessiers:

1/

Debout, face à votre miroir, vous commencez de vous brosser les dents. Placez un pied à angle droit derrière celui qui vous soutient et effectuez 20 petits battements. À la fin de votre série, maintenez la jambe tendue et le muscle fessier contracté pendant 7 secondes. C’est ce qui va vous muscler le muscle fessier, cela va vous aider à maigrir rapidement des fessiers. Travaillez maintenant l’autre jambe de la même façon.

N’hésitez pas à répéter cet exercice chaque fois que vous vous laverez les dents.

A raison de deux à trois séries par jour, vos muscles seront déjà bien entretenus.

2/

Avant d’aller vous doucher, ou mieux encore, avant votre bain, allongez-vous sur le côté sur le tapis de bain. Appuyée sur un coude et la jambe au sol fléchie pour être bien en équilibre, faites 15 petits cercles dans le sens des aiguilles d’une montre, puis dans l’autre. Attention, interdiction de cambrer le dos !

Toujours au sol, assise par terre genoux fléchis, levez-vos fesses en vous tenant au sol dans le prolongement des épaules : c’est la position de la table inversée. Maintenez 5 secondes la position, et faites une série de 10. Vous sentez que cela commence à bien travailler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin.

Vous pouvez maintenant réaliser de petits cercles avec la jambe opposée.

Si vous faites ces exercices trois jours dans la semaine, vous verrez la différence au bout de trois semaines.

3/

Lorsque j’étais adolescente, je faisais de la gym des fessiers grâce à une cassette vidéo du Top Model Cindy Crawford. Selon elle et son coach Radu, l’exercice ultime pour entretenir la tonicité et mincir des fessiers, consiste à s’allonger au sol, jambes pliées, et de relever le bassin avec une très faible amplitude, 50 fois d’affilée. C’est rapide, puisque le mouvement est ténu, mais très efficace. Je vous recommande d’alterner avec l’exercice numéro 2, histoire de ne pas vous lasser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *