Pour beaucoup de gens la perte de poids est une lutte acharnée. Il devient un combat sans fin, perdre une livre ici, et gagner une livre il. La plupart des régimes à la mode ne parviennent pas à long terme pour le succès de perte de poids parce qu’ils ne parviennent pas à répondre à la principale raison pour le gain de poids € |You doit changer vos habitudes alimentaires pour voir la perte de poids durable.
Mais ne perdez pas espoir, beaucoup ont relevé ce défi de perte de poids avant de vous et que vous avez gagné et vous le pouvez aussi. Je suis sûr que vous aimeriez savoir ce qu’ils ont fait pour profiter de ce succès de perte de poids.
Eh bien, nous allons nous jeter un oeil à ce que les gens qui réussissent faire pour maintenir le poids:
Les gens qui réussissent à la perte de poids exercice.
Pour être une réussite de perte de poids, vous devez exercer. Vous pourriez dire: Mais je l’exercice! Eh bien, mais ne vous exercez au moins cinq fois par semaine pendant environ trente minutes? Ne pas avoir le temps pendant trente minutes d’exercice pourrait être votre prochaine réponse, pouvez-vous faire trois 10 minutes éclatement de l’exercice. Ce serait égal à 30 minutes d’exercice dans une journée donnée.
Mais souvenez-vous de choisir un exercice que vous aimez pour votre programme de perte de poids. Le plus vous aimez le choix d’exercice, plus vous aurez de s’y tenir et de devenir un véritable succès de perte de poids.
Essayez exercice différent comme le yoga, la marche et le kickboxing, de rejoindre la salle de gym locale ou à un cours d’exercice à l’université locale.
Les gens qui réussissent à la perte de poids de tenir un journal de perte de poids
Tenir un journal est un moyen infaillible pour devenir un succès de perte de poids
Bloquer du temps dans une journée donnée d’écrire les aliments que vous mangez, les fois que vous mangez et la taille des portions que vous pourriez être manger. Un journal de perte de poids peut être une grande révélation parce que vous vous rendrez compte combien barres et bonbons bonbons autant que vous consommez que vous étiez même pas conscients. Ne pas écrire dans le journal, mais d’étudier les aliments et le temps et essayer d’ajuster vos habitudes et faire un meilleur choix de nourriture.
A noter également si vous mangez lorsque vous êtes stressé, en colère ou frustrés. Beaucoup de gens sont mangeur émotionnel, mais ne savent tout simplement pas. Un journal de perte de poids fera ce fait clair; si vous mangez à des moments où vous êtes stressé plutôt que quand vous avez faim alors vous pourriez être un mangeur émotionnel.
Portez une attention particulière à ces signe et essayer de les corriger avec un comportement plus positif qui dans le long terme, vous donner la perte de poids que vous cherchez.
Insister pour que vous soyez patient avec vous-même. Vous ne l’avez pas mis sur le poids en une seule séance et vous ne serez pas enlever à une semaine d’exercice vigoureux. Commencez lentement et augmentez votre résistance pour l’exercice. Donnez-vous gâteries non alimentaires pour montrer que vous êtes en train de perdre du poids et garder sur la bonne voie.
Une fois que vous avez commis à un programme de perte de poids, ne vous privez pas de la joie de la perte de poids en arrêtant. Gardez à elle et les résultats dès que vous obtiendrez qui motiveront à coller à vos objectifs de perte de poids.
Pour les personnes gravement obèses qui ont échoué à voir les résultats de diète et l’exercice, la chirurgie de perte de poids est devenu le moyen le plus sûr et le plus efficace d’atteindre une perte de poids significative. En fait, des études ont montré que le régime alimentaire et l’exercice seuls, près de 95% des patients obèses va gagner tout le poids perdu de retour dans les 5 ans. D’autre part, les taux de réussite à long terme de la chirurgie de perte de poids – y compris la procédure LAP-BAND – sont remarquablement élevée, ce qui permet aux patients de maintenir une perte comprise entre 50-70% de leur excès de poids. Bien qu’il existe de nombreux facteurs qui peuvent influer sur le succès de perte de poids d’un patient individuel, la chirurgie de perte de poids est tout simplement la perte de poids à long terme la plus efficace et la solution de mode de vie sain pour les patients gravement obèses.
Des études montrent que la plupart des patients qui subissent une chirurgie de perte de poids vont perdre entre 50-70% de leur excès de poids dans les trois premières années suivant leur procédure. Ceux qui subissent une chirurgie de pontage gastrique vont perdre l’excès de poids plus rapidement au cours des 12 premiers mois que ceux qui choisissent la chirurgie LAP-BAND. Cependant, les patients de pontage gastrique éprouvent généralement un plus grand nombre de complications et d’effets secondaires que les patients LAP-BAND, que la procédure LAP-BAND permet pour la perte plus progressive et naturelle du poids à long terme.
D’un point de vue clinique, une chirurgie bariatrique est considérée comme réussie lorsque le patient perd au moins 50% de leur excès de poids et maintient le poids pour au moins cinq ans. Bien que les changements de style de vie importants doivent être faits pour veiller à ce que la perte de poids est maintenue sur le long terme, des études ont montré que la plupart des patients de chirurgie de perte de poids sont en mesure de maintenir une perte de l’excès de poids de 50-60% 10 ans après l’intervention chirurgicale . Cependant, il est important de noter que la perte de poids de seulement 10% du poids total du corps peut commencer à avoir des effets positifs sur la santé dans la résolution de la condition liée à l’obésité comme l’asthme, le reflux gastrique (RGO), et le diabète. Comme la chirurgie de perte de poids est habituellement effectuée sur des patients qui sont au moins 75-100 livres de surpoids ou qui ont un indice de masse corporelle (IMC) d’au moins 35 avec un état de santé, perte de poids globale peut varier de £ 40 à plus de 100 livres . Mais le patient est vraiment le leader derrière la réalisation de ces résultats.
Bien que les patients vont certainement se sentir mieux après la chirurgie de perte de poids, il ya également de nombreux avantages pour la santé associés à la perte de poids réussie. Dans la plupart des cas, les conditions de santé qui se développent à la suite de poids corporel excessif ou sont aggravées par l’obésité peuvent être améliorées ou, dans certains cas, corrigée par chirurgie de perte de poids.
Mais il ya d’autres façons de mesurer le succès de la chirurgie de perte de poids, comme le système LAP-BAND. Par exemple, de nombreux patients de chirurgie de perte de poids sont très fiers d’être en mesure d’exercer certaines activités qui peuvent ne pas avoir été possible pour un certain nombre d’années, comme traverser leurs jambes, se pencher pour attacher un spectacle, monter les escaliers sans être facilement essoufflé ou confortablement assis dans un siège d’avion.
Alors que la plupart des patients qui subissent une perte de poids expérience de la chirurgie incroyablement résultats positifs, il ya beaucoup de facteurs qui peuvent influer sur la réussite globale de la procédure d’un patient et le suivi du traitement. Voici quelques facteurs importants à considérer lorsque vous essayez de déterminer si la chirurgie de perte de poids est bon pour vous.
Pré-chirurgie Poids
D’une manière générale, plus la pré-chirurgie ou IMC poids d’un patient, le poids en excès plus le patient peut perdre après la chirurgie. Cependant, les bénéficiaires de la chirurgie de perte de poids avec un poids corporel inférieur excès finiront par se rapprocher de leur poids idéal lorsqu’ils sont commis à l’alimentation à long terme et de l’exercice. En outre, la résolution ou l’amélioration de maladies liées à l’obésité peuvent se produire même avec des quantités modérées de poids. Souvent de nombreuses maladies peuvent se rapprocher de guérir de l’amélioration avec une intervention plus tôt à un poids inférieur.
Santé générale
Bien que les conditions de santé préexistants peuvent influer sur le succès global de la chirurgie de perte de poids (par exemple, les patients atteints de diabète de type 2 perdent généralement du poids corporel moins d’excès après la chirurgie), des études ont montré que de nombreuses affections liées à l’obésité sont soit améliorés ou à l’automne en rémission après une intervention réussie. Par exemple, une étude de 2000 réalisée sur 500 de perte de poids des patients de chirurgie a montré que près de 96% des conditions de santé associés à l’obésité – tels que l’hypertension artérielle, la dépression, apnée du sommeil, maux de dos et le diabète – grandement améliorée suite à la perte de l’excès de poids et à long -terme engagement à l’alimentation et l’exercice.
Procédure chirurgicale
Comme il ya des risques potentiels et les complications associés à toute intervention chirurgicale, les patients potentiels devraient toujours chercher à avoir leur chirurgie bariatrique effectuée par un personnel médical de confiance. Les patients potentiels devraient se renseigner sur les taux de réussite de leur chirurgien avec la chirurgie de perte de poids et d’écouter les expériences des anciens patients. En outre, le succès de perte de poids d’un patient peut également être affectée par la qualité des soins post-opératoires et des conseils fournis par leur service de soins ambulatoires bariatrique.
Régime alimentaire et exercice
Comme le régime alimentaire et l’exercice sont deux des facteurs les plus importants de tout plan de perte de poids, les patients atteints de la capacité physique d’exercer après la chirurgie de perte de poids ont augmenté chances de rencontrer leurs objectifs. Pour maintenir la perte de poids obtenue par la chirurgie, à la fois l’exercice et de saines habitudes alimentaires doivent devenir partie intégrante du mode de vie d’un patient.
Engagement
La capacité de rester engagé à les directives diététiques proposées, les régimes d’exercice et les soins de suivi recommandée par le service de soins ambulatoires bariatrique est important à la fois pour la perte de poids à court terme et la gestion du poids à long terme.
Motivation
Les patients qui sont motivés pour perdre du poids et prêt à suivre à travers avec un régime alimentaire et l’exercice avant de recevoir la chirurgie de perte de poids peuvent éprouver des niveaux plus élevés de succès immédiatement après la procédure et sur le long terme. La plupart des gens ne se retrouvent pas nuit gravement obèses. Il a fallu des années pour atteindre ce poids et donc les patients devraient être patient avec le processus de perte de poids, qui sera également ne pas se produire du jour au lendemain. Patients qui réussissent à trouver de petites victoires sur le chemin de célébrer et de rester motivé.
Soutien
Comme la chirurgie de perte de poids, il faudra un certain temps loin des activités quotidiennes, il est important d’avoir le soutien de la famille, amis et collègues de travail avant de subir une intervention chirurgicale. En outre, comme le processus de perte de poids en cours suite à la chirurgie bariatrique peut exiger un certain niveau de soutien affectif, les patients potentiels peuvent vouloir établir un réseau de soutien – y compris les amis et membres de la famille qui peuvent se joindre à l’exercice et la saine alimentation.
Constatant que la perte de poids significative peut non seulement remédier à de nombreux problèmes de santé, mais aussi d’améliorer la qualité de vie d’un individu, les avantages potentiels de la chirurgie de perte de poids sont abondantes. Pour les personnes gravement obèses qui sont incapables de perdre du poids par l’alimentation et l’exercice, la chirurgie de perte de poids est la méthode la plus efficace de perdre du poids – et de maintenir le poids.
Partager la publication "Impact de la formation visuelle de fréquence, Chirurgie de perte de poids"