Diurétiques et laxatifs naturels pour un régime efficace

Remplir-son-frigo_exact556x377la rétention d’eau de combat et la constipation La rétention hydrique et la constipation sont des conditions très communes qui peuvent accompagner le surpoids. Les laxatifs naturels et les diurétiques sont une alternative efficace.

La rétention, également connu sous le nom d’oedème, est caractérisée par l’accumulation de fluide dans le corps.

Il y a plusieurs causes: la grossesse, la ménopause, l’obésité, les maladies rénales, problèmes de foie, des problèmes cardiaques, notamment. En outre, la constipation est une affection qui provoque un gonflement, des douleurs abdominales, des douleurs (parfois), des sensations de lourdeur.

Ces deux conditions peuvent être les causes ou les conséquences de la surcharge pondérale, donc si vous voulez les combattre en utilisant des laxatifs et / ou diurétiques naturels à votre alimentation, vous avez besoin de savoir lesquels choisir.

Ces diurétiques naturelles et les laxatifs aident à perdre du poids liquide et permettent d’aplatir le ventre, mais pas de perdre de la graisse. Ces produits naturels aideront à nettoyer le corps et préparer un régime.

regime-naturel-diuretiques-et-laxatifs-naturels1

Quels sont les meilleurs diurétiques naturels:



Artichaut

Thé vert

Tomate

Céleri

Pastèque

Concombre

Les infusions de certaines plantes médicinales telles que la soie de maïs, pissenlit , persil.

Ces produits naturels ont en commun le fait qu’ils contiennent des minéraux tels que le potassium, et des composés organiques qui stimulent les reins pour éliminer l’excès de liquide de l’organisme.

Gardez à l’esprit que si vous souffrez d’hypertension artérielle et prenez des médicaments, il faut consulter votre médecin a besoin.

regime-naturel-diuretiques-et-laxatifs-naturels

Quels sont les meilleurs laxatifs naturels:

Le son d’avoine

Le son de blé

Pomme

Prunes

Gingembre

Les graines moulues

Avocat

Noix

Orange

Brocoli

Chou-fleur

Épinards

Laitue

Ces aliments peuvent aider à mobiliser l’intestin et stimuler le péristaltisme, mais sachez que si vous n’êtes pas habitué à manger des fibres, vous devez y habituer votre corps en les incluant progressivement. Ainsi l’effet sera également progressif, en évitant les effets secondaires tels que des crampes, ou de l’inflammation intestinale.

Ces produits alimentaires sont disponibles et les inclure dans le régime alimentaire n’est pas difficile, il faut donc éviter la rétention d’eau et la constipation en les incluant dans vos repas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *