Boisson détox pour supprimer la graisse, le diabète et la pression artérielle

Boisson détox pour supprimer la graisse, le diabète et la pression artérielle

Tous les jours, notre corps est soumis à rude épreuve : stress, pollution, produits chimiques, mauvaise alimentation… Il essaye pourtant de s’assainir quotidiennement et de se débarrasser de tous les déchets que nous lui imposons. Néanmoins, il arrive par moments que la concentration de ces toxines soit trop élevée, surchargeant notre foie et nous assignant à la merci de nombreuses maladies. Pour vous aider à nettoyer votre corps de toutes ces impuretés, nous vous proposons la recette d’une boisson détox aux vertus considérables.

La maladie peut frapper sans avertissement. Cette boisson détox peut aider à nettoyer votre corps des toxines, accélérer naturellement le métabolisme, brûler l’excès de graisse, abaisser la pression artérielle et surtout, lutter contre le diabète.

Boisson détox bruleuse de graisse

Ingrédients:

– 1 cuillère à café de cannelle
– 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre
– 2 cuillères à soupe de jus de citron fraîchement pressé
– 1 cuillère à soupe de miel brut
– 33 à 50 cl ou un verre d’eau

Instructions:

Mixez dans un blender jusqu’à consistance lisse et consommez le même jour.

La cannelle : Cette épice est l’un des plus puissants antioxydants qui puissent exister. La cannelle est donc un excellent moyen d’améliorer votre santé cardio-vasculaire et de lutter contre les radicaux libres, des molécules instables produites notamment par les toxines et responsables de diverses maladies. En outre, elle permet au glucose de pénétrer plus facilement dans les cellules, ce qui permet de contrôler la glycémie.

Mises en garde
Le vinaigre de cidre doit être dilué et ne doit pas être consommé à forte dose. Il pourrait provoquer toute sorte de désagréments et de troubles digestifs.
Le miel ne doit pas être consommé par les enfants de moins de un an car il provoque le botulisme infantile.
Le citron est contre-indiqué aux personnes souffrant d’allergies aux agrumes, de troubles rénaux, de troubles biliaires ou d’ulcères d’estomac.
Attention à ne pas consommer de cannelle en trop grande quantité, elle peut être hypertensive et provoquer des troubles cardiaques. En outre, la cannelle est déconseillée aux enfants et aux femmes enceintes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *