Il n’a pas de secret. Pour perdre du ventre, il faut passer par la case bonnes habitudes alimentaires. Si vous en avez assez des régimes stricts, où vous devez tout peser et calculer optez plutôt pour de nouvelles habitudes alimentaires et surtout des aliments sains et variés.
Vous pouvez choisir une méthode comme le régime IG où il vous suffira de connaître la valeur glycémique de chaque aliment plutôt que de passer votre temps à peser les aliments ou à compter les calories.
Vous perdrez du ventre petit à petit mais surtout vous ne reprendrez plus les kilos perdus.
Vous pouvez également privilégier certains aliments et en bannir d’autres. La première chose à faire est de proscrire de votre alimentation les gâteaux, les viennoiseries, les boissons gazeuses, le pain blanc et les fritures.
Mangez plutôt des protéines animales comme les viandes maigres, les volailles et les poissons mais également des céréales, des légumes verts, des fruits frais et secs. Buvez au moins 1,5 litre par jour.
Mangez en prenant votre temps et mastiquez bien pour bien préparer la digestion responsable de nombreux ballonnements et de ventre gonflé.
Pratiquer un sport si vous continuez à mal manger ne va servir à rien. Pour maigrir du ventre en ayant une activité sportive, il faut également perdre le gras de sa ceinture abdominale. Lire la suite de « Comment maigrir du ventre : Quels sont les aliments qui font maigrir du ventre ? »