Les effets indésirables du manque d’hydratation sont les problèmes digestifs, de peau, vésicaux et rénaux, la fatigue et les maux de tête. Nous avons autant besoin d’eau que d’air que nous respirons ! Il ne faut pas plaisanter avec l’hydratation de son corps.
Saviez-vous que l’hydratation s’installe en fait juste avant que l’on commence à ressentir la soif? Boire de l’eau tout au long de la journée est la meilleure façon de ne pas se déshydrater. Ayez toujours un bouteille ou un verre d’eau à portée de main!
Si vous n’êtes pas une personne matinale, boire deux verres d’eau juste après votre réveil stimulera votre pression artérielle à un niveau normal, et c’est plus sain que de boire votre premier café l’estomac vide.
La plupart des gens croient que les jus de fruits, les sodas ou le thé hydratent autant que l’eau. Ce n’est pas vrai. En fait c’est même tout le contraire! Pour faire face à l’excès de sucre et de sel, il faut que vous buviez de grandes quantités d’eau pour nettoyer votre système. Et si vous aimez votre café, assurez-vous de boire un verre d’eau supplémentaire à chaque tasse que vous buvez.
Boire de l’eau régulièrement accélère votre métabolisme et vous fait sentir plus rassasié. Vous mangerez moins quand vous commencerez à boire plus! C’est la manière la plus sûre et la plus saine de perdre du poids. Buvez!
Partager la publication "11 raisons pour lesquelles la déshydratation vous rend malade et gros"