Comment maigrir du ventre : Des soins pour perdre son ventre

des-soins-pour-perdre-son-ventreIl existe aujourd’hui de nombreux soins qui peuvent vous aider à maigrir du ventre alors autant en profiter en complément d’une alimentation équilibrée et d’une activité sportive.

Les crèmes amincissantes sont riches en actifs drainants et déstockant et peuvent être efficaces. Il faut toutefois les appliquer une à deux fois par jour pour espérer avoir des résultats.

Vous trouverez aussi des boissons à base de thé vert, de fenouil pour booster votre transit et du charbon végétal pour soulager les ballonnements.

Les massages sont également importants. Que ce soit avec des crèmes ou des huiles essentielles, il est essentiel de vous masser régulièrement le ventre dans le sens des aiguilles d’une montre pour mincir du ventre.

Vous êtes maintenant armé pour maigrir du ventre et pour vous sentir bien dans votre corps. Dites adieu aux petits bourrelets et retrouvez un ventre plat et ferme.

Vous avez beau être à votre poids de forme, rien n’y fait : vous avez toujours votre petit bidon qui ne part pas malgré vos efforts.



Hommes et femmes sont de nos jours confrontés à un surplus de graisse abdominale, fréquemment accompagné d’un léger ballonnement qui vient finir de focaliser notre attention sur notre ventre…

Car ils sont nombreux les petits maux qui peuvent engendrer un gonflement abdominal : dérèglements métaboliques et hormonaux, constipation ou diarrhée, la somatisation de notre stress passe souvent par des manifestations que l’on appelle Syndrome du Côlon Irritable.

A la moindre contrariété, c’est le ventre qui manifeste votre désarroi. Comment remédier à cela ? Il suffit d’observer une hygiène de vie saine avec un peu de sport, et de consommer des aliments qui vont vous y aider.habitudes-alimentaires-pour-perdre-du-poids6

Sachez que si on le nomme le « deuxième cerveau », c’est que c’est là notre première défense immunitaire. La plupart des civilisations y voient naturellement un fort symbole de vie, puisque c’est dans le ventre que se construit la vie, qu’elle s’entretient par l’alimentation et la digestion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *