Quand on parle de surpoids qui vient à l’esprit la suralimentation, hyperphagie de bonbons et chocolats ou de manger avant d’aller dormir, mais en fait, il y a des raisons non liées à la nourriture à l’origine.
Ne pas manger une quantité suffisante de nourriture:
Surprise cela peut entraîner, mais vous affamer aura l’effet inverse de ce que espéré. Alors que les ressources alimentaires interrompus de votre corps, ce qui diminue le métabolisme de sorte que l’énergie stockée, et ne sera pas se débarrasser de kilos superflus que espéré. Pire encore, il sera tout ce que vous mangez en graisse tourné par crainte de l’effondrement.
Les rhumes:
De nouvelles études ont montré que certains des virus qui causent le rhume augmentent le poids, car il a doublé le nombre de cellules qui se transforment en graisse.
Paiement par carte de crédit dans les restaurants:
Que nous parlons des raisons de surpoids ne sera pas surprise par des statistiques qui ont confirmé que paie par carte tout en fréquentant les restaurants ont tendance à exiger une plus grande quantité de plats qui paient comptant.
Médicaments Maux de tête:
Si votre le médicament contre la migraine vous retire des tonnes de douleur, mais il n’est pas sans effets secondaires, le plus important étant en surpoids. Par conséquent, attention peut demander à votre médecin de vous conseiller sur le médicament n’affecte pas sur votre poids.